Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Violeta Blue Creations
Violeta Blue Creations
Violeta Blue Creations
Derniers commentaires
1 janvier 2009

Cadeaux !

Tout d'abord, bonne année à tous ! Et maintenant, je vous montre les parures que j'ai fait cadeau à ma maman, ma soeur et ma tante :

ALICE   BAGSEV

Ma soeur adore Alice au Pays des Merveilles, voici donc une image d'Alice stylisée avec quelques breloques et perles, et sa bague assortie.

Pour ma maman, cette parure bleue et soleil, aux couleurs de Nice, sa ville d'adoption :

NICE


Et pour finir, un joli collier baroque en mica shift pour ma tante adorée :
(en fait il y a la bague assortie, mais ça ne rendait rien en photo)

MARTINE

Publicité
Commentaires
S
Mon collier est sublime je le quitte plus!! et les autres parures rendent magnifiquement aussi!!
N
Ouaaahhh!!! j'aime beaucoup le premier!! et le autres aussi!!!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité