Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Violeta Blue Creations
Violeta Blue Creations
Violeta Blue Creations
Derniers commentaires
31 décembre 2008

VANITE

Petite réflexion philosophique en ce dernier jour de l'année 2008. Voici une vanité : à la Renaissance, on appelait Vanité une nature morte avec un crâne, qui symbolisait la mort, le côté éphémère et futile de la vie. J'ai trouvé que cette image représentait bien tout cela, je l'ai donc montée en collier tour de cou. Le ruban / dentelle sur lequel le pendentif est monté est parsemé de petits strass, et m'a été offert pa ma super copine et NSP Delfimo (lien sur le côté) ! Merci ma belle !

VANITE

VANITE2

L'image représente une dame à sa toilette, de loin on aperçoit un crâne, et lorsqu'on regarde de près, le crâne est en fait intégré à l'image ...

Publicité
Commentaires
L
extra!<br /> je te souhaite une très bonne année
S
La vanité est superbe!! And soooooooo Violeta!
C
Très original ton pendentif...j'aime bien ton univers et tes créations!!!<br /> Bonne année et bonne santé pour toi et les tiens!!!!
N
Comme d'habitude! je salue l'artiste!<br /> Bonne année 2009 à toi!
D
je viens d'acheter des structures et je crois bien reconnaître celle en dentelle, tu risques de voir quelques créas avec quand je me serai rétablie (saleté de mal de dos...)!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité