Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Violeta Blue Creations
Violeta Blue Creations
Violeta Blue Creations
Derniers commentaires
2 janvier 2009

MERLIN

A la demande d'une amie, je commence une série sur les Légendes Arthuriennes, qui me fascinent depuis que je suis toute petite ! J'adore cet univers féérique et  médiéval. Alors les deux premières pièces sont :
Une bague Merlin (c'est une illustration de Merlin) :

MERLIN

Et un pendentif monté sur galon noir, représentant une image de Gustave Doré, Merlin et la fée Vivianne au pied d'un arbre. Le tour du pendentif est réalisé avec une texture feuille, comme pour prolonger l'arbre de l'illustration, et pearlexé en argenté antique. Merci Myrdhin pour l'excellente idée et la belle image ! Les autres vont suivre !

MERLINVIVIEN

Publicité
Commentaires
J
J'adore le monde ds laquel tu nous fait voyager....ça vaut bien un prix. A voir sur mon blog
R
j'adore, j'adore, j'adore!! TOUT CE QUE TU FAIS!!! Vraiment, c'est féérique, superbe... Ca fait rêver :) Je ne me lasse pas de visiter ton univers! :)
N
Mon fils adore autant que moi tes bijoux!!!
M
Bon ben met moi le collier de côté ^^ <3 magnifique
C
Moi aussi j'aime bien l'univers féerique et médieval...C'est une super idée tes pendentifs!!!!!<br /> Ils sont très réussi!!!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité