Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Violeta Blue Creations
Violeta Blue Creations
Violeta Blue Creations
Derniers commentaires
12 juillet 2011

Un peu de Fantasy ...

Pour changer du victorien, dont je ne me lasse cependant pas, j'ai eu envie de créer quelques bijoux d'inspiration Fantasy. Peut-être parce que je suis plongée dans la saga A Game Of Thrones ?

Voilà ce que ça donne, n'hésitez pas à me donner votre avis !

Je vous rappelle aussi que toutes mes créations sont disponibles à

La Librairie L’Antre-Monde

142 rue du Chemin Vert

75011 Paris – Métro Père Lachaise

Ou Par Correspondance : http://www.antremonde.com/

La Fée des Songes

laféedessonges

Le Souffle du Dragon

lesouffledudragon

 

lesouffledudragonGP

Moonlight

moonlight

 

Moon Goddess

moongoddess

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité