Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Violeta Blue Creations
Violeta Blue Creations
Violeta Blue Creations
Derniers commentaires
21 juin 2011

De Retour !

Après un long silence, trop long silence, je reviens poster quelques nouveautés. 

En effet, je n'ai mis aucune photo cette dernière année scolaire, car, comme je l'avais annoncé sur ce blog, je passais l'agrégation d'anglais. Un an de travail acharné plus tard, je l'ai décrochée, cette agrégation, et je reprends, peu à peu la création de bijoux... Cependant, je ne me remettrai pas à la création de manière aussi intensive qu'avant. Si quelque chose vous intéresse, contactez moi, je peux aussi réaliser des commandes, si vous en avez envie ! En effet, après l'agrég, je reprends du service, et je vais m'atteler à un M2 de Traduction Littéraire (traduction d'histoires fantastiques du gothique victorien ...)

J'espère que vous aimerez ces nouvelles pièces.

Collier avec un cabochon 30*40 en rodochrosite, perles de rodochrosite (pierre naturelle)

RODOCROSITERODOGP

BROCHE VICTORIENNE ROSE NOIRE

ROSENOIRE

 

TOUR DE COU THE WOMAN IN BLACK

WOMANINBLACK

BAGUE THE WOMAN IN BLACK

WOMANRING

D'autres créations très bientôt !

Publicité
Commentaires
T
Bonjour,<br /> Je viens de decouvrir ton blog en navigant sur celui d'Electra.<br /> Je suis en admiration devant tes creations. Pour moi c'est du grand art. C'est magnifique. <br /> J'adore que tu puisses faire revivre un style completement disparu et pourtant plein de grande classe et de poésie. Tes bijoux sont sublimes et sont une ode à la feminité.<br /> Bravo
S
Et bien, félicitations pour ton agreg ! Chapeau ! C'est cool, tu vas pouvoir traduire les schémas en anglais sans problème !lol! Et bon courage pour la suite ! ces créations que tu as eu le temps de faire sont vraiment très belles. j'adore le collier avec la rhodo ! Biz
N
heureuse de te revoir avec toujours de magnifiques bijoux d'ailleurs je met souvent ceux que je t'ai pris et j'ai toujours beaucoup de succes!
D
félicitations!!!! beau retour!!! j'attends aussi de savoir si je retourne à l'école en septembre... si c'est accepté, je reprends les études pour devenir tailleur sur mesure!!!! j'espère que toi et ta puce allez bien! gros bisous
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité