Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Violeta Blue Creations
Violeta Blue Creations
Violeta Blue Creations
Derniers commentaires
8 septembre 2010

Romantisme

Découvrez les dernières nouveautés, à mon avis très romantiques, et poétiques (en tout cas c'est en ce sens que je les ai créées)

FROST
Tout en tons cristallins, avec des pièces de métal aux volutes victoriennes :
frostWEB

frostGPweb

frostPweb

LACE CROWN

Une pièce de métal victorien très fine, surmontée d'un tout petit camée noir et blanc, double montage de chaines, perles de verre . D'une grande élégance, à mon sens !
lacecrownweb

lacecrownGPweb

lacecrownPweb

Et pour finir, une magnifique fleur de lys de métal ciselé, monté avec des perles rouges de verre soufflé.

lysweb

lysGPweb

lysPweb

J'espère que vous aurez aimé cette fournée.  D'autres créas sont en préparation, à suivre donc ! 

Publicité
Commentaires
S
C'est très fin, très joli, et tout à fait romantique ! Bravo !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité