Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Violeta Blue Creations
Violeta Blue Creations
Violeta Blue Creations
Derniers commentaires
28 août 2010

Tours de cou de rentrée

La rentrée arrive à grands pas, avec son lot de nouveautés, dans tous les domaines ! Je vous souhaite à tous une bonne rentrée, pleine de beaux événements !

Voici trois tours de cou :
Red Moon
Jolie dentelle rouge sombre, avec médaillon ciselé, cabochon de verre rouge, breloque lune et perle de métal.

 

redmoonweb

 

redmoonPweb

Milady
Ruban noir, estampe ciselée, camée noir et blanc et perle de verre noire.

Miladyweb

miladyGPweb

miladyPweb

The Purple Crown 
Dentelle mauve, couronne fleurdelysée victorienne, perle de verre mauve irisé, deux petites estampes et strass cristal.

purplecrownweb

purplecrownGPweb

purplecrownPweb 

Publicité
Commentaires
M
Je viens de découvrir ce blog et je suis déjà sous le charme de ton talent. Ces bijoux sont terribles, j'adore. Originaux, particuliers, séducteurs, ils m'ont ensorcelée :-)
S
Ils sont tous les trois très beaux ! J'ai une petite préférence pour le deuxième !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité