Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Violeta Blue Creations
Violeta Blue Creations
Violeta Blue Creations
Derniers commentaires
11 mars 2009

Broches Vintage

Une broche réalisée à l'aide d'une image, ancienne publicité pour l'absinthe. Elle est montée sur estampe cuivrée, avec 4 strass cristal et perle cristal.ABSINTHE



















TREFELEEnsuite, une broche avec une jolie image très vintage, d'une jeune fille sortant d'un trèfle. Chainette avec perle en cristal.

Publicité
Commentaires
E
J'adore ta broche, elle est vraiment magnifique !!
S
Ces broches sont des pures merveilles de raffinement sombre! j'adore! j'adhère!!
N
SPLENDIDE!!!!!
N
Sympa toutes les deux avec une préférence pour la deuxième broche<br /> Nadou
D
encore, encore, j'en veux encore!!!!!! c'est comme la tarte au Maroilles, quand on y a gouté on en veut encore! lol<br /> Bisous<br /> Delph
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité