Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Violeta Blue Creations
Violeta Blue Creations
Violeta Blue Creations
Derniers commentaires
11 mars 2009

Parures Niçoises

Vous pouvez trouver mes bijoux à la boutique Nirvan'Art, au 16 rue Alberti, à Nice. Allez y si vous passez par cette jolie ville ensoleillée, Mireille vous accueillera et vous découvrirez son magasin empli de merveilles !
PARUREBRONTEVous y trouverez cette parure Brontë, la bague représentant Charlotte, et le médaillon, monté sur galon, figurant une ancienne illustration des soeurs Brontë.


GEISHAPARUREUne parure geisha, avec deux illustrations de Hokusaï.

















DIANE2Ce pendentif, dont le cadre est réalisé à base de textures scalpées, et patiné.

















BAGCAMEO  BOCAMEO  CAMEEDENTELLE  bracelet_cam_e1  cameoblack
Cette parure complète camée y sera aussi, ainsi que la parure rouge ci - dessous :
RJRED  BRACELETROUGE

Publicité
Commentaires
E
J'adore ceux avec les transferts, bravo !!
S
Sublime!! C'est vrai qu'en parures, ça tape encore plus!! Bravo et super choix de la proprio de cette boutique! ça donne envie d'y faire un tit tour!!
N
Super tes transferts le reste aussi<br /> J'aime beaucoup<br /> Nadou
D
pour les avoir vues je confirme, elles sont magnifiques!!!!!!!!!!!!!! <br /> bisous!!!<br /> Delph
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité