Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Violeta Blue Creations
Violeta Blue Creations
Violeta Blue Creations
Derniers commentaires
3 novembre 2008

Un Prix !

31817652_p

Je remercie ma copine Delfimo de m'avoir donné ce prix. Ca fait tellement plaisir quand on voit que son travail est apprécié ! A mon tour de décerné ce prix à trois blogs que j'aime :
Création My Way, le blog de mon amie très chère Flo, que j'ai rencontrée grâce à la fimo, et avec qui nous sommes devenues de vraies amies dans la vie... Allez voir son blog, il y a des merveilles, en plus elle donne des ateliers individuels et de groupe de fimo, de bijoux , et nous fait partager son grand talent créatif ...

Sab création, on est époustouflé par toutes ces créations toutes plus originales les unes que les autres !

Lady Maryann, je suis fan de ses créas, j'adore, je craque !

Publicité
Commentaires
S
Merci beaucoup d'avoir (encore^^) pensée à moi!!! t"es un ange! bizz
L
merci ;)<br /> j'aime beaucoup ton blog aussi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité