Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Violeta Blue Creations
Violeta Blue Creations
Violeta Blue Creations
Derniers commentaires
23 octobre 2008

Contes de fées ...

Une autre idée de collection : les contes de fées ! J'ai envie de créer des bijoux féériques, à partir des grandes figures des contes, telles que Blanche-Neige, Cendrillon, etc... Je bouillonne d'idées en ce moment, profitons en !
Pour commencer, voici deux pendentifs : une jolie sorcière, et Alice au Pays des Merveilles, un peu plus sombre.

witchblog 


aliceblog

Publicité
Commentaires
C
Toujours plus créative, le thème des fées j'aime tout particulièrement, bon courage pour ton premier stand mais je suis sûre que tu auras beaucoup de succès!
S
super ces fées!! j'aime beaucoup, surtout la seconde! bizz
N
J'aime beaucoup le premier, j'adore la mauve<br /> bravo tu as de très créas
N
je découvre ton blog, je m'y suis promenée et j'aime beaucoup ce que tu fais. Tes colliers sont sont tout en finesse, j'aime ton style.
D
Encore moi! J'espère que t'es bien rentrée. en ton absence j'ai pas chômé, et je t'ai dédicacé quelques créas sur mon blog et sur fimoworld, tu me diras ce que tu en penses? <br /> Bises<br /> Delph
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité