Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Violeta Blue Creations
Violeta Blue Creations
Violeta Blue Creations
Derniers commentaires
18 janvier 2010

Inspiration Art Nouveau

Voici deux colliers tout récents, constitués de pièce s de métal gravées, de style Art Nouveau:

La Déesse Papillon :

DEESSEPAPILLONGP

DEESSEPAPILLONPORTE

 

L'Enfant Feuille :

ENFANTFEUILLE

ENFANTFEUILLEGP

ENFANTFEUILLEPORTE

Et pour finir, je continue dans mon inspiration angélique, voici My Angel, My Star :

mangel

my_angelport_

Publicité
Commentaires
A
Ils sont magnifiques !!!<br /> J'en reste sans voix... Je craque surtout pour la déesse papillon ; my angel, my star ; et les larmes de Vlad (boucles d'oreilles).<br /> Comment t'es venu l'idée de créer tes bijoux ?<br /> (Question indiscrète, peut-être dsl).<br /> Continue à créer ;)
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité