Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Violeta Blue Creations
Violeta Blue Creations
Violeta Blue Creations
Derniers commentaires
1 novembre 2009

Un peu de douceur ...

Pour changer des Nosferatu et autres créatures diaboliques, j'ai eu envie de couleurs pastels, de douceur et de délicatesse !

Voici donc deux colliers dans les mêmes nuances de couleur, vieux rose, rose pâle, et un autre, un peu différent mais tout aussi poétique.

Le premier est composé d'un médaillon en polymère travaillé avec des pastels secs, et d'une photo très originale et peu connue de Marilyn Monroe. Il est monté sur un double range, chaine métal vieilli, perles de verre facettées :

marilyn

marilynGP

marilynP

 

Ensuite, Amélia, représentant une jeune fille du début du siècle, jolies fleurs de métal vieilli avec strass de cristal, polymère encrée et texturée.

AMelia

ameliaGP

Et pour finir, un pendentif représentant un détail du tableau Vénus sortant de l'Onde, de Botticelli :

venus

venusGP

 

De plus, j'ai eu quelques jours de vacances, que j'ai mis à profit pour créer, alors je vous annonce une avalanche de nouveautés pour très bientôt !!  (de plus, tous les bijoux présentés sont en vente dans mes boutiques Dawanda et A Little Market dont les liens sont sur le côté, alors si quelque chose vous plait, laissez vous tenter !!)

Publicité
Commentaires
S
le collier et le pendentif , j'aime beaucoup.<br /> petit collection sympas. a bientot
D
Le collier Amélia est tout bonnement merveilleux, bravo encore pour tes créations!<br /> (et personnellement, c'est une de mes photos préférées de Marilyn Monroe ;) les grands esprits se rencontrent encore!)
N
SPLENDIDE !!!!MAGNIFIQUE!!!même si je n'ai plus beaucoup de temps je suis toujours fan et je passe régulièrement voir tes créations toujours aussi merveilleuses!!!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité