Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Violeta Blue Creations
Violeta Blue Creations
Violeta Blue Creations
Derniers commentaires
17 août 2009

Bagues Préraphaélites et Camées

Deux tableaux de style préraphaélites, je les adore, ils m'inspirent, les voilà :

Destiny :

BAGDESTINY

 

Dame Lilith :

BAGLILITH

 

Et deux bagues avec des camées, vous savez comme j'adore toutes sortes de camées !

BAGCAMEE

 

BAGROSE

 

Et dans un autre genre, cette photo de Gloria Swanson me fascine, la voilà montée en bague !

SWANSON

Publicité
Commentaires
H
Bon j'ai craqué la bague Destiny est à moi, les couleurs sont encore plus belles en vrai et ce tableau est une merveille! Par contre après avoir fait une petite recherche (j'avais un doute et ça m'intriguait) : ce n'est pas Destiny ce tableau! C'est The Crystal Ball (tjs de Waterhouse), en fait les tableaux se ressemblent bp, même composition, mêmes couleurs, femme debout... mais dans celui-ci c'est une boule de crystal qu'elle tient dans ses mains...<br /> 'fin bref, ça n'a pas une grande importance, c'est juste pour la petite histoire!! ;)<br /> En tt cas je l'adore!
D
Terrible la bague, d'accord pour le côté fascinant quasi envoutant...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité