Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Violeta Blue Creations
Violeta Blue Creations
Violeta Blue Creations
Derniers commentaires
29 mai 2009

Lady

Dernier message avant la Creative Overload qui commence demain... Je vous présente Lady, transfert de photo vintage, tour texturé et encré, monté sur une magnifique chaine épaisse, à l'intérieur de laquelle j'ai fait passer un ruban d'organza métallique. Deux perles en verre sont attachées à la chaine.
Vous pourrez retrouver Lady demain et dimanche ...

lady1

lady2

Publicité
Commentaires
C
tombée sur ton site par hasard je te laisse ce petit com pour te dire que j'adore ton style. tes bijoux sont vraiment superbes, et le montage est très étudié!! bravo!!
M
Un petit coucou pour te dire que j'aime bien ta nouvelle bannière et bon courage pour ton expo :)
N
Magnifique!!!vraiment splendide!!!j'adore!
N
Il est très beau <br /> Bravo<br /> Nadou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité