Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Violeta Blue Creations
Violeta Blue Creations
Violeta Blue Creations
Derniers commentaires
22 mai 2009

Collection "Rock"

J'avais envie de modèles un peu plus "métal", d'inspiration plus urbaine... Voilà ce que ça a donné, dans un premier jet. Je pense que je vais développer l'idée avec des tailles, des couleurs et des textures différentes  !
Pour le montage avec un ruban, je me suis inspirée de ma copinet Electra qui fait des merveilles ...

ROCKGRIS1

ROCKGRIS3

ROCKVIOLET2

ROCKVIOLETGP

Quant à ces cabochons, ils deviendront bagues incessamment sous peu :

BAGUESROCK

Publicité
Commentaires
M
superbe cette collection,j'adore les texture,le rendu c'est magnifique!! bravo
E
Rhô, merci... Ils sont extras, bravo !
N
Oui ça change, j'aime beaucoup ce genre<br /> Nadou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité