Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Violeta Blue Creations
Violeta Blue Creations
Violeta Blue Creations
Derniers commentaires
20 mai 2009

Univers Minéral

Du nom de la boutique où j'ai acheté mes pierres. Envie de travailler avec des pierres semi précieuses, de les intégrer à la fimo... Ca donne ça :

Avec du Quarz Rose : DOUCEUR_ROSEE
Douceur Rosée :



















IN THE FOREST :
IN_THE_FOREST

Avec une agatthe : PINK POETRY

PINK_POETRY

Avec obsidienne mouchetée :
SILVER LACE
SILVER_LACE




VOIE LACTEE
VOIE_LACTEE








Publicité
Commentaires
D
très soft, j'adore!
B
sliver lace c'est mon favori !! très très joli
N
Très beaux ça donne de la gaiété à ton médaillon<br /> Nadou
M
Hum j'adore les pierres <3 qu'elle bonne idée ma violeta ^^
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité