Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Violeta Blue Creations
Violeta Blue Creations
Violeta Blue Creations
Derniers commentaires
27 janvier 2009

Cameo

cameoblackUne fois n'est pas coutume, j'ai délaissé la fimo pour ce pendentif : il s'agit d'une estampe noire sur laquelle est collée un camée en verre (peut-etre en cristal, je n'en suis pas sûre), si transparent que l'on voit mon appareil photo à l'intérieur! (le reflet rouge, vous voyez?). Autour sont disposés des strass en cristal, le tout monté sur le ruban (que j'adore) de ma chère Delfimo. Un petit effet victorien, non ?

Publicité
Commentaires
N
Mon fils est comme moi, il est fan de tes bijoux!!!
J
j'adore ce style...bravo, c'est très joli
N
Mais quel délice pour les yeux!!!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité