Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Violeta Blue Creations
Violeta Blue Creations
Violeta Blue Creations
Derniers commentaires
17 décembre 2008

Louise Brooks

Voici une commande, un pendentif avec cette photo de Louise Brooks, des boucles d'oreilles assorties, le tout dans les tons verts. J'ai pris beaucoup de plaisir à la réaliser, car j'aime beaucoup cette photo, très poétique... J'espère que ça va plaire à Lili !

louisefleurs1   bo_louise

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup le camaieu de vert d Louise Brooks!!!!
S
non seulement il est superbe, mais il montre que le vert va très bien à tes créas!! à renouveller!
D
merveilleux!!!!! c'est marrant j'ai sorti un transfert louise brook hier soir! y'a pas de hasard!
N
Si celà ne lui plait pas! moi celà me plait beaucoup!!!
M
oh elle est trop belle louise <3 tu la met tellement bien en valeur j'adore
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité