Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Violeta Blue Creations
Violeta Blue Creations
Violeta Blue Creations
Derniers commentaires
11 décembre 2008

Creative Pudding

Quelques photos de mon stand à la Creative Pudding du 30 novembre :

DSCF1940   DSCF1943

DSCF1944   DSCF1946
DSCF1950  DSCF1954


C'était mon premier stand, et j'ai vraiment passé une journée formidable, j'ai rencontré plein de gens adorables, vivement la prochaine vente (le 7 mars) !

Publicité
Commentaires
C
T'as super bien bossé, que de choix sur ton stand! Incroyable :o)
D
heureusement que je ne suis pas passée sur ton stand, j'aurai tout pris je crois!
M
Ben dis donc, il y en avait des belles choses sur ton stand :)
M
C'est vrai je me répète mais c'était mon stand préféré ^^<br /> Et dommage que je ne t'ai pas parlé plus longuement la prochaine fois je me ratraperai ^^
S
Il était beau ce petit stand quand même... petite fierté partagée là-dessus qd même!! <3
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité