Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Violeta Blue Creations
Violeta Blue Creations
Violeta Blue Creations
Derniers commentaires
3 décembre 2008

De retour !

Ca fait longtemps que je n'ai rien posté ... En effet, j'ai été très prise par la préparation de la Creative Pudding, qui s'est super bien passée d'ailleurs ! J'ai rencontré plein de gens supers, j'ai vu des créations magnifiques, j'ai vraiment passé une journée merveilleuse. Quel bon souvenir pour ma première vente ! Je mettrai bientôt des photos de mon stand en ligne ! En attendant, je voulais vous montrer la collection "Alice au Pays des merveilles", avec des bagues et des pendentifs :

cardalice   catalice  ALICETORTUE   animals   beach   cat   clock    curtain   dinner   drinkme    lookingglass   queen   rabbit   ver

Et voilà la collection ! Qu'en pensez-vous ?



Publicité
Commentaires
S
que dis-je mes 3 bagues !!j'oubliais la violette qui est un peu "alicienne" aussi avec ses montres...
S
ben moi j'adore tu le sais!! mes 2 bagues se sont succédées à mon doigt tte la semaine d'ailleurs!
N
C'est encore moi! va sur mon blog une surprise t'attends!
N
Magnifique! comme d'habitude! j'adore! rien à dire! je suis fan!!!!
M
Whaouuuuu!!!!! J'en ai plein les mirettes!!!!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité