Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Violeta Blue Creations
Violeta Blue Creations
Violeta Blue Creations
Derniers commentaires
5 mai 2010

Parure Man Ray

Il y a quelques temps, j'ai reçu un message d'une charmante dame, qui voulait offrir une parure complète à sa fille pour ses 20 ans, avec la célèbre photo de Man Ray (le violon d'Ingres) car c'est l'image fétiche de cette jeune fille, et qu'elle vient de se la faire tatouer ! J'ai été très flattée de cette demande (d'ailleurs, si vous aussi vous avez une image fétiche, n'hésitez pas à m'en parler !) et voilà ce que je lui ai réalisé :

manray1

manray4

manray2

manray3

Publicité
Commentaires
S
j'adore le collier... trop trop beau ,c'est un bel ensemble mais je ne porte jamais de boucles!lol
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité