Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Violeta Blue Creations
Violeta Blue Creations
Violeta Blue Creations
Derniers commentaires
1 mai 2010

Colliers, volutes et pierres ...

J'aime le style victorien, j'aime l'histoire, la littérature, et je m'en inspire pour mes créations.

Voici quelques colliers, tout frais sortis de mon atelier :

VICTORIA
Magnifique pièce de métal ciselé à la victorienne, cabochon d'améthystes, perles de métal ciselé et d'améthystes.
VICTORIA 

VICTORIAGP

VICTORIAP

 

ELISABETH
Pièce de métal ciselé, cabochon de fluorite, perles de fluorite et de métal ciselé
ELISABETH

 ELISABETHGP

IMPERATOR
Magnifique couronne à fleurs de lys, strass en cristal rouge, perles de jade rouge (rouge sombre en réalité, pas si vif)
IMPERATOR

IMPERATORGP

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
le victoria il dechire!!! trop trop beau!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité