Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Violeta Blue Creations
Violeta Blue Creations
Violeta Blue Creations
Derniers commentaires
14 mars 2010

Bracelets Magiques !

J'aime beaucoup les bracelets, mais on a toujours beaucoup de mal à les fermer tout seul !! Jusqu'à ce que je trouve cette idée : utiliser des fermoirs aimantés !!! Ils tiennent très bien, solidement, et on peut les mettre et les enlever sans l'aide de personne ...

Voici donc mes 4 premières tentatives de bracelets magiques ... Qu'en pensez-vous ??

TOUS

Bien sûr, ils peuvent (et vont) être déclinés avec diverses estampes et perles ! En ce qui concerne la signification et le pouvoir de chaque pierre, je vous invite à aller voir dans un des précédents messages où  j'ai tout inscrit.

JADE ROUGE

jade

JADEP

LABRADORITE

labra

labraP

FLUORITE

fluorite

FLUOP

CRISTAL DE ROCHE

crystal

CRISTALP

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité