Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Violeta Blue Creations
Violeta Blue Creations
Violeta Blue Creations
Derniers commentaires
28 octobre 2009

L'Albatros et Le Masque

Ce médaillon représente Baudelaire, photographié par Nadar, craquelures sur la photo pour donner un effet ancien. Perles de labradorite, estampes victoriennes ... Tout un univers littéraire dans un collier ! Si vous aimez, d'autres poètes, écrivains, sont en préparation ...

baudelaire

baudelaireGP

Baudelaireport_

 

Pour continuer dans les poètes, voici le plusgrand de tous (à mon sens), Big Will, Shakespeare ... Monté sur une pièce de tissu en forme de masque, représentant le théâtre Shakespearien, riche en masques et mascarades ...

shakespeare

shakespeareGP

shakespeareporte

Publicité
Commentaires
H
le shakespeare me fait complètement craquer, quant au Baudelaire, j'adore le montage avc les labradorites!
D
pas ce que je porterai en même temps je porte rien comme bijoux...! mais j'adore Baudelaire...<br /> bises<br /> delph
S
très original , j'aime bcp
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité