Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Violeta Blue Creations
Violeta Blue Creations
Violeta Blue Creations
Derniers commentaires
23 octobre 2009

Des nouvelles de Violeta

Petites nouvelles après le Freaky Market !

Tout d'abord, cette expo vente exceptionnelle s'est vraiment super bien passée, deux journées très agréables, beaucoup de monde est venu, ce fut un plaisir de faire découvrir mes créations et de partager le stand avec Hécate. L'organisation était impeccable, et j'ai hâte de renouveler l'expérience !!!

De plus, je vous informe que jusqu'à lundi prochain, mes créations sont à moins 15 % sur ma boutique Dawanda (lien sur le côté). Profitez -en, car en plus de cette réduction, je vous offre les frais de port si vous me signalez que vous avez eu l'info par mon blog en effectuant vos achats !!

Enfin, je prépare activement mes prochaines expos, qui se tiendront le 5/6 décembre à la Bellevilloise, et le 12 / 13 décembre au bar Les Combustibles dans le 12eme arrondissement (je mettrai les affiches sur le blog, mais en attendant vous pouvez noter les dates !).  En préparation, des bijoux d'inspiration de plus en plus littéraire et cinématographique, tout en gardant l'esthétique victorienne et gothique qui m'est chère... Mais chuuut, petit à petit, vous verrez tous ces nouveaux trésors !!!

 

Publicité
Commentaires
D
Mais tu n'arrêtes plus...on se voit en 2010 j'espère car entre tes marchés de Noel, les miens ça va être chaud pour se voir d'ici la fin d'année!!!<br /> Je t'embrasse bien fort!!!<br /> Delph
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité