Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Violeta Blue Creations
Violeta Blue Creations
Violeta Blue Creations
Derniers commentaires
24 août 2009

Rock'In The Market

Vous pourrez me retrouver avec toutes mes créations, à l'expo Rock'In The Market, le 12 et 13 septembre de 16h à 22h. J'exposerai avec Hécate, qui crée les bijoux For Old Times' Sake, il y aura des concerts et autres surprises musicales, puisque cet expo vente se déroulera au Bar Les Combustibles, rue Abel dans le 12ème arrondissement.

 

m_983d9f39205740a697aa1f05c7b8b23c

 

Publicité
Commentaires
O
hey Damoiselle violetablue :D<br /> je vous ai donc retrouver ici ^^<br /> <br /> <br /> et bien, j'en aurais tant à dire sur votre joli travail : ) <br /> <br /> vous avez mon mail, alors nous nous lirons peut être un de ces prochains jours (ou nuit qui sait! )<br /> <br /> Orage.
D
mais t'arrête plus! t'es sûre qu'on pourra se voir un jour avec ton agenda de ministre? <br /> bisous<br /> delph
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité