Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Violeta Blue Creations
Violeta Blue Creations
Violeta Blue Creations
Derniers commentaires
27 juin 2009

ALPHA TATOO

Pas de bijoux aujourd'hui, même si j'ai plein de boucles d'oreilles en préparation ! Je voulais vous dire que vous pouviez maintenant trouver les bijoux Violeta Blue à la boutique :
ALPHA TATOO
4 place Croisollet
74150 RUMILLY
Allez y faire un tour !!
Je tiens aussi à remercier Emma qui m'a fait l'honneur de mettre mes bijoux dans son magasin, et qui est vraiment adorable !

Publicité
Commentaires
P
oh félicitation!
N
super!!c'est génial!!!
D
Félicitations !!!!!<br /> gros bisous<br /> tu vas cartonner! Nice, Rumilly à quand Londres, Rome, New York?????
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité