Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Violeta Blue Creations
Violeta Blue Creations
Violeta Blue Creations
Derniers commentaires
23 avril 2009

I love Flowers !

J'ai trouvé ce superbe emporte -pièce fleurs, et voilà ce que j'en ai fait :
des cabochons, qui vont être montés soit en bagues, soit en bracelets, soit en colliers (pour un prochain message ! )
Vous avez vu les superbes estampes que j'ai collées dessus ? c'est ma moisson lors de notre virée bijoux avec ma copine Flo, de Creation My Way, avec qui j'expose samedi et dimanche !! ils sont beaux, hein  ? ! et au fait, vous pourrez trouver tout ça samedi et dimanche, à la Level Up, au 10 rue de la Vacquerie, 75011 PARIS.

FLOWERS

2fleurs

Bracelets

bracelets1

braceletnoir

braceletrose

Publicité
Commentaires
B
j'aime beaucoup ces bagues....
R
sublime!<br /> Mais faut nous dire comment tu fais ton montage de bracelet! Ca m'intrigue!!<br /> Et les estampes, vous les avez achetée où? Elles sont trop belles! Tu nous mets l'eau à la bouche!
L
Vraiment jolies c'est fleurs. C'est clair que ces estampes sont sublimes ! J'aime beaucoup le montage des bracelets.
S
Ces bracelets sont vraiment magnifiques et au poignet c'est vraiment superbe! tellement féminin et estival!! j'veux du soleil!!!!
E
Magnifique, ça rend trop bien !! Les bracelets sont sublimes !!Dommage que je ne puisse pas venir, les estampes sont également très très belles!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité