Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Violeta Blue Creations
Violeta Blue Creations
Violeta Blue Creations
Derniers commentaires
16 avril 2009

Collection Les Liseuses I

J'aime tellement lire, j'ai eu envie d'exprimer cela dans mes bijoux. Voilà donc le début d'une collection. Pour le moment il n'y a que deux pièces, mais d'autres sont en préparation.

Liseuse Mauve : Photo Vintage d'une jeune femme lisant, montée sur un joli ruban vieux rose/mauve, bélière métal. LISEUSE_MAUVE1LISEUSE_MAUVE2

La Liseuse de Fragonard : médaillon avec transfert du tableau de Fragonard. Chaine cuivrée et perles noires facetées. Ce collier peut se porter de tour de cou à court. FRAGONARD1  FRAGONARD2

Publicité
Commentaires
E
Tout est toujours aussi sublime Princesse !!<br /> bravo, tu vas cartonner j'en suis sûre !! bisous
N
vraiment trés beau!!!!!
C
Super joli et romantique!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité