Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Violeta Blue Creations
Violeta Blue Creations
Violeta Blue Creations
Derniers commentaires
25 mars 2009

De nouveaux pendentifs

J'ai rajouté des albums photos, dont un album avec des images de mes bijoux portés par leurs heureux possesseurs ! Allez y jeter un oeil !!

Trois nouveaux pendentifs destinés à Nirvan'art à Nice :
Sissi :
silversissi

Marilyn Monroe  : marilynbaroque


















Et une illustration de Victoria Frances : eyes

Publicité
Commentaires
D
terrible!!! j'adore<br /> gros bisous ma belle<br /> delph
N
Tu le sais déjà, j'adore ton style! tes créa sont MAGNIFIQUE, tu as vraiment beaucoup de talent!!!!
N
Ils sont très beaux, j'aime beaucoup Maryline<br /> lorsqu'il y a plusieurs personnages sur le transfert peux tu faire un entourage comme tu fais ?<br /> Nadou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité