Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Violeta Blue Creations
Violeta Blue Creations
Violeta Blue Creations
Derniers commentaires
15 mars 2009

Pendentifs pour Nirvan'Art

Voici trois pendentifs que vous pourrez trouver chez Nirvan'Art, au 16 rue Alberti à Nice. Ils seront sertis de cristal swarovski... Je pense que ça va être très joli !!
Ce premier pendentif représente Sissi :

SISSI

Le second est une illustration de Victoria Frances :

PURPLE_FRANCES

Et le dernier est un tableau de Rossetti :

ROSSETI

Publicité
Commentaires
C
Quel plaisir à chaque fois de découvrir tes superbes créations. Je ne suis jamais déçue :o)<br /> Encore!!!!
C
Quel plaisir à chaque fois de découvrir tes superbes créations. Je ne suis jamais déçue :o)<br /> Encore!!!!
S
Le Rossetti, encore une fois est sublime! j'ai hâte de voir ce qu'elle va en faire!! encore bravo!
E
J'adore le second , forcément !! bises
N
MAGNIFIQUE!!!!je les adore!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité