Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Violeta Blue Creations
Violeta Blue Creations
Violeta Blue Creations
Derniers commentaires
26 février 2009

Brassée de fleurs !

Alors c'est les vacances, je reviens de Nice, où le carnaval bat son plein avec les batailles de fleurs, alors j'ai eu envie de faire des fleurs ... pour appeler le printemps ! Mais des fleurs à la Violeta bien sûr, dans les tons que j'affectionne, et dans un style toujours quelque peu dark ... Il vous plait mon bouquet ?!
POPPYD'abord des coquelicots déclinés dans différentes couleurs.

SILVERHIBISCUS
Et un collier tour de cou Silver Hibiscus :

Et que pensez - vous de ce joli papillon posé sur ce magnifique bouton noir gravé ?

BLACKBUTTERFLY

Publicité
Commentaires
N
Superbes tes fleurs, mais tu as un moule pour les faire ? <br /> Je découvre ton blog j'y reviendrais de temps en temps<br /> Nadou
E
Et bing, encore des merveilles ! Ben dis donc, tu carbures depuis ton retour de vacances !! J'adore tes fleurs !!
N
Ouaaahh, magnifique tes envies!!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité