Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Violeta Blue Creations
Violeta Blue Creations
Violeta Blue Creations
Derniers commentaires
4 février 2009

Bracelets en tout genre

Je n'avais jamais réalisé de bracelets, n'ayant jamais trouvé le modèle qui me plaisait. C'est chose faite, grâce à Black Electra. J'ai commencé à faire quelques spécimens, que je compte bien décliner en différents couleurs, textures, etc... Qu'en pensez - vous ?

BRACELETBAG

braceletvague


bracelet_cam_e1




Publicité
Commentaires
M
superbes ces bracelets avec une préférence pour celui avec le camé ..bises
I
et ben..ils sont très réussis..j'aime beaucoup celui du milieu...amitiés
N
Ils sont magnifiques!!!!
E
Ils sont superbes, bravo !! J'aime particulièrement le premier en haut !!<br /> Et merci pour la "dédicace"... Bisous !
D
tu réussis tout ce que tu tentes!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité