Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Violeta Blue Creations
Violeta Blue Creations
Violeta Blue Creations
Derniers commentaires
16 octobre 2008

Brillante Weblog !

J'ai eu le plaisir d'être récompensée pour la seconde fois du prix

29586236_p

par mes copines Delfimo et Miss Bijoux
A mon tour je dois récompenser des blogs que j'aime (et ils sont nombreux !). Je dois dire que j'aurais bien décerné ce prix à Delfimo et Miss Bijoux, mais évidemment, ce n'est pas possible !
Alors voilà ma sélection, qui n'a pas été facile à faire !
Miminefimotte
Les Créations de Magali
Les Créas de Lilas
Polystef


Publicité
Commentaires
N
Bonjour,<br /> princesse mauve moi aussi je t'ai decerné un prix, depuis le 13/10/2008, sur mon blog!<br /> Car je suis une fane de tes créations!<br /> A bientôt nadiaher
M
merci beauocup pour ton prix , l'ayant dejas recu , je ne posterai pas un deuxième , mais merci beaucoup !!! :D<br /> <br /> Bisous
M
Merci beaucoup d'avoir pensé à moi, je suis flattée !!<br /> Bisous, à ++ ;)
L
Je suis très touchée par ton geste et je te remercie beaucoup !!!<br /> Je trouve tes créations fabuleuses et je viens souvent faire un petit tour sur ton blog !<br /> A bientôt j'espère !<br /> Lilas
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité