Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Violeta Blue Creations
Violeta Blue Creations
Violeta Blue Creations
Derniers commentaires
11 septembre 2008

Au mois d'aout, ma chère Mimitoile m'a gentiment

Au mois d'aout, ma chère Mimitoile m'a gentiment attribué le prix de 29586236_p

J'en suis très touchée, mais malheureusement, je n'ai pas eu le temps de remettre ce prix à mon tour. C'est chose faite aujourd'hui. Je suis sure que les fimoteuses à qui je le donne ont déjà été récompensées de nombreuses fois, tant elles sont talentueuses ! Mais je tenais à leur faire part de ma grande admiration pour leur travail.
Voici donc les règles de ce prix :
1) Indiquer le nom et le lien du blog qui vous a récompensé
2) Choisir 7 blogs (ou plus) que vous trouvez créatifs et beaux. Noter leur nom et le lien, puis les prévenir que vous leur avez attribué ce prix.
Les blogs que j'ai récompensé sont donc les suivants :
Flonflon
Lady Maryann
Red Fairy Créations
Miss Beb
Bea Family
Creation My Way
L'atelier de Jade

Allez voir ces blogs, tous plus beaux les uns que les autres ! Enjoy !


Publicité
Commentaires
P
C'est super sympa de m'avoir choisie !! Je te remercie beaucoup.<br /> Bisous
L
merci ;)<br /> bises
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité