Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Violeta Blue Creations
Violeta Blue Creations
Violeta Blue Creations
Derniers commentaires
16 août 2008

De retour de vacances

Un petit message pour vous remercier de passer sur mon blog,  qui est un peu en sommeil en ce moment, car c'est les vacances !!! Mais ca y est, je suis rentrée, et donc je pense mettre prochainement des choses en ligne ! Mais j'ai aussi eu l'honneur de recevoir deux prix, le prix ARTE Y PICO par ma chère amie Flo, de Création My Way, et le prix Brillante Weblog 2008 par la douce Mimitoile.  Ca m'a beaucoup touchée et émue, car je doute toujours, de mes capacités, de mon inspiration, je me remets toujours en question, ce n'est pas toujours facile, et voir que deux personnes très douées me décernent des prix me fait plus que plaisir et m'aide à progresser. Je vais à mon tour décerner ces prix, mais d'ici quelques jours, car je viens de rentrer de vacances et je suis débordée ! Alors à bientôt, promis !!!

Publicité
Commentaires
M
Tatata!!!! Je ne pense pas être plus douée que toi, loin de là. J'aime beaucoup le style de tes bijoux et il me semblait normal de leur rendre honneur :)<br /> Bises
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité