Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Violeta Blue Creations
Violeta Blue Creations
Violeta Blue Creations
Derniers commentaires
22 mai 2008

J'ai été taguée ...

par Mimitoile ! C'est la première fois, car je suis une petite nouvelle de la toile ! Merci Mimitoile !

Alors je mets le réglement et je réponds aux questions :

 1- Mettre le lien de ceux ou celles qui m'ont choisie
2-Mettre le réglement du jeu
3- Répondre aux 6 questions
4- Choisir 5 - 6 personnes
5- les avertir sur leur blog

1) Mes couleurs préférées : le violet et tous ses dérivés, le noir, le rouge, le gris.
2) Mes matières préférées : la dentelle, le velours, la soie...
3) Mes odeurs préférées : j'adore les odeurs de fleurs, la violette, le jasmin, la rose, le mimosa, le muguet, le lilas !
4) Mes gourmandises préférées : alors le chocolat, c'est le top du top ! mais j'adore aussi la frangipane, le caramel, le praliné, il y a tellement de bonnes choses sur terre, il faut en profiter !
5) Ce que j'aime recevoir : ben oui, des cadeaux ! mais aussi j'adore recevoir mes commandes fimo dans ma boite aux lettres et découvrir de nouveaux produits. Et j'adore aussi (en premier bien sûr) recevoir les bisous de ma fille et de son papa !
6) le style de ma déco : un peu éclectique, bois et métal, un peu ethnique, bref un grand méli mélo !

Mes victimes
Creation My Way
SabCréation
L'Atelier d'AB
Emi Création
Ma Tasse 2 Thé
Les Bijoux d'Ellen


Je crois que je n'ai rien oublié ! Alors à bientôt !!!

Publicité
Commentaires
L
Je suis tres touchée par ce tag ! Merci beaucoup ! Je vais essayer d'y faire honneur. malheureusement, je suis un peu bousculée ces temps ci et debordée de boulot ! mais promis, ça viendra ! Merci encore. Biz, Ellen
C
Coucou Violeta<br /> <br /> Je n'ai pas eu le temps de venir voir avant, et dés que j'ai un moment je joue le jeux et je le ferais.<br /> Je te remercie beaucoup d'avoir pensé à moi.<br /> Bonne journée<br /> Bisous
M
Coucou aussi!<br /> Et bien tu n'as pas traînée pour répondre.<br /> Bisous
S
coucou! ça me touche beaucoup que tu est pensée à moi pour le tag mais, pas d'bol, celui-ci je l'ai fait il y a dix jours (avant d'perdre ma connexion justement!) si ça avait été d'autres questions y'aurait pas eu d'problème!!! bah, tant pis, t'aura qu'à me refiler le prochain^_^!!! <br /> bizz
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité