Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Violeta Blue Creations
Violeta Blue Creations
Violeta Blue Creations
Derniers commentaires
27 avril 2008

Deux colliers argent

Un collier argenté, créé à partir de pâte translucide, et peinture métallisée argent.
IMG_7811

Un autre collier argenté, fait avec une technique différente, à base de lavis sur texture, et tamponné à l'encre argent. Sur cette base,  j'ai rajouté des estampes  et une goutte en verre, que j'ai achetée chez Florence, ma prof de fimo, avec qui je passe des moments merveilleux, pleins de créativité, de chaleur et d'amitié. Des petits moments de bonheur, quoi ! Vous trouverez le lien pour son blog sur le côté, il s'agit de Creation My Way. Allez y faire un tour, son travail est remarquable à plus d'un titre !

IMG_7777

Publicité
Commentaires
J
vous etes une professionel =)
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité